EREA Muret (31)

Par LILIAN TAJAN, publié le jeudi 13 décembre 2018 21:13 - Mis à jour le jeudi 13 décembre 2018 21:13
ministage.jpg
Mini-stages du 21 janvier au 19 avril :CAP agent polyvalent de restauration, CAP agricole métiers de l'agriculture option horticulture, CAP agricole jardinier paysagiste. JPO le 6 avril 2019

Dans le cadre de l’aide à l’orientation et de la découverte des métiers, nous proposons à vos élèves de venir découvrir lors de mini stages, les formations dispensées à l’ÉREA de Muret :

-          C.A.P Agent Polyvalent de Restauration

-          C.A.P agricole Métiers de l’Agriculture option Horticulture

-          C.A.P agricole Jardinier Paysagiste

Ces périodes de mini stages d’immersion  se dérouleront du lundi 21 Janvier 2019 au Vendredi 19 avril 2019.

Les élèves intéressés seront accueillis sur une journée et seront intégrés dans une classe de la section choisie.

Pour inscrire un de vos élèves à un mini stage dans notre établissement et faciliter l’organisation de l’accueil des élèves, je vous remercie de respecter la procédure suivante :

1.     Effectuer une demande par mail à l’attention du DDFPT, M. Henri BEN AIOUN

(henri.ben-aioun@ac-toulouse.fr) qui vous proposera une date et des horaires en fonction de la formation souhaitée.

2)    Une fois la date de mini stage retenue, vous recevrez  par mail une convention de mini stage ainsi qu’une fiche de renseignement à compléter que vous devrez nous renvoyer signées par mail ou par courrier avant la date d’accueil de l’élève.

1.     Après signature, nous vous retournerons un exemplaire de la convention.