Orientation : Bienvenue

Par admin de-belleforest, publié le mardi 4 octobre 2011 11:39 - Mis à jour le mardi 1 octobre 2019 17:39
orientation-apres-3eme.jpg

La Psy-EN (anciennement Conseillère d'Orientation Psychologue)

• Quand Mme Mery DIOP est-elle là ?

Elle assure une permanence au collège tous les lundis matin.

* Prendre RDV auprès du secrétariat

• Comment prendre rendez-vous avec elle ? Le carnet de rendez-vous pour les élèves et leur famille est toujours à leur disposition au Secrétariat du collège.

• Où la rencontrer ?
  1. On peut la rencontrer dans l'établissement (cf. planning des jours de présence ci-dessus) où elle occupe le même bureau que l'Assistante sociale. Ce bureau est situé à côté du CDI, dans le passage qui relie la cour extérieure à la cour intérieure.
  2. Mme DIOP assure aussi des permanences au CIO d'Auch le mercredi de 14h à 17h et pendant les vacances scolaires du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h toujours sur rendez-vous.

Adresse du Centre d'Information et d'Orientation (CIO)

Chemin de la Réthourie

32000 Auch

Tél. : 05.62.05.65.20

Fax. : 05.62.05.18.96

• Pour quoi ? Les élèves et leurs parents peuvent la rencontrer pour tout souci d'orientation, d'adaptation, ou de décrochage.

• Comment la joindre ? Il est possible de lui envoyer un courriel à l'adresse suivante : mery.diop@ac-toulouse.fr ou de lui téléphoner au collège au 05 62 62 63 66 le lundi matin au collège ou au CIO au 05 62 05 65 20.