Orientation

Psychologue de l'Éducation Nationale : Bienvenue

Par admin de-belleforest, publié le mardi 4 octobre 2011 11:39 - Mis à jour le mardi 26 septembre 2023 11:35
orientation-apres-3eme.jpg

Le Psy-EN (anciennement Conseiller d'Orientation Psychologue)

• Quand Mme Mélissa HAAG est-elle là ?

Elle assure une permanence au collège tous les lundis matin.

* Prendre RDV auprès du secrétariat

• Comment prendre rendez-vous avec elle? Le carnet de rendez-vous pour les élèves et leur famille est toujours à leur disposition au Secrétariat du collège.

• Où la rencontrer ?
  1. On peut la rencontrer dans l'établissement (cf. planning des jours de présence ci-dessus) où elle occupe le même bureau que l'Assistante sociale. Ce bureau est situé à côté du CDI, dans le passage qui relie la cour extérieure à la cour intérieure.
  2. Mme HAAG assure aussi des permanences au CIO d'Auch le mercredi de 14h à 17h et pendant les vacances scolaires du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h toujours sur rendez-vous.

Adresse du Centre d'Information et d'Orientation (CIO)

Chemin de la Réthourie

32000 Auch

Tél. : 05.62.05.65.20

Fax. : 05.62.05.18.96

• Pour quoi ? Les élèves et leurs parents peuvent le rencontrer pour tout souci d'orientation, d'adaptation, ou de décrochage.

• Comment la joindre ? Il est possible de lui envoyer un courriel à l'adresse suivante : @ac-toulouse.fr ou de lui téléphoner au collège au 05 62 58 68 00 le lundi matin au collège ou au CIO au 05 62 05 65 20.

Pour accéder au site scolarité services, cliquez sur l'affiche ci-dessous