Aide et assistance

J'ai perdu ou oublié mon identifiant ou mon mot de passe Educonnect pour l'ENT...

Par admin de-belleforest, publié le vendredi 24 février 2012 17:06 - Mis à jour le mercredi 13 septembre 2023 11:05
logo-aide-pour-dialogues.jpg

Si vous avez perdu votre identifiant educonnect (généralement p.nomxxx) et/ou votre mot de passe :

•  Si vous êtes un responsable, vous pouvez demander :
    • l'envoi de votre identifiant par SMS ou par mail avec l'option Identifiant oublié
    • la génération d'un nouveau mot de passe par SMS ou mail avec l'option Mot de passe oublié.

Si le problème persiste, contacter le secrétariat du collège.

• Si vous êtes un élève et que :
    • vous avez validé votre adresse de messagerie, vous pouvez recevoir vos informations sur votre boîte mail
    • n'avez pas validé d'adresse mail personnelle, envoyez un message à l'administrateur réseau (M TAJAN actuellement).