Centre de Loisirs Associé au Collège

Centre de Loisirs Associé au Collège (CLAC) : Bienvenue En attente de modification horaire

Par admin de-belleforest, publié le vendredi 7 septembre 2012 14:32 - Mis à jour le mardi 13 octobre 2020 16:33

Vers le blog du CLAC

Le Centre de Loisirs Associé au Collège (C.L.A.C.) est installé dans le centre de documentation et d'information du collège.

• Horaires d'ouverture :   tous les  jeudis de 16h30 à 18h  (sauf pendant les vacances scolaires). Les mercredis et samedis de 13h30 à 17h30 au local jeunes,  situé juste en face de la poste de Samatan.

• Animateur :   Alexeï KOULIKOV

• Activités : cinéma, théâtre, graff, slam, jeux de rôles, jeux vidéo, radio et bien d'autres... à découvrir.

• Comment obtenir des renseignements supplémentaires ?  En consultant les documents ci-contre, en téléphonant au 06 95 37 10 55 ou au 05 62 65 31 42 ou en adressant un courriel à l'adresse suivante : jeasaves@gmail.com

• N.B. : Les élèves peuvent être ramenés à leur domicile en minibus après le C.L.A.C.