RENTRÉE DU 3 MAI 2021

Par Karine Maury, publié le jeudi 1 avril 2021 14:16 - Mis à jour le lundi 3 mai 2021 08:29
continuitepeda-640w.webp

Madame, Monsieur,

Conformément aux dispositions ministérielles, la rentrée au collège s'effectuera dans les conditions habituelles le lundi 3 mai 2021 à 08h30 pour l'ensemble des élèves, notre département n'étant pas concerné par la demi-jauge.

Les dernières instructions autorisent en définitive les établissements  à dispenser les cours d'EPS dans les locaux prévus à cet effet (gymnase, dojo) ainsi qu'à l'extérieur.  la limitation des brassages nous contraint également à interrompre les activités de l'association sportive.

Par ailleurs,  les activités et les dispositifs qui  avaient été prévus avant le confinement ont été reportés, notamment le brevet blanc (écrit les 6 et 7 mai - oral le 19 mai).

Le Principal

A. de Sède

NB : les élèves qui le souhaitent peuvent accéder au dispositif "Devoirs Faits" sur le site du CNED:

• A la une